Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

G O

Je n'ai été GO qu'une seule fois dans ma vie.
Une seule saison que je n'ai jamais oublié.
En été 1986 en Suisse, dans le village de Zinal (qui a disparu du trident aujourd'hui)
tous_les_go_sspectacle_zinal







Je suis restée longtemps
en contact avec certains de ces GO's...







Les retrouver 21 ans après c'est possible ?

Publicité
Commentaires
F
:)))))
N
C'est sûr que le haut de forme rouge (et je ne parle pas du reste, hum hum), y compris en Suisse, c'est quand même plus sexy qu'une tenue de tyrolienne avec salopette marron et chapeau à plume!!! Bises à ma Sister préférée... Noël<br /> PS: Cela dit, habillée comme ça pour la pub sur le chocolat, tu dois faire exploser les ventes!!!
Passions de Fay
Publicité
Publicité