Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

TOP 10

Et ça continue, encore et encore ... les JEUX   INTER-BLOGS envahissent le web   !!!

Il s'agit d'un nouveau jeu qui court sur la toile pour permettre à tout le monde de découvrir la richesse de notre blogosphère. La règle est simple : choisir 10 blogs que l'on aime aller visiter et un message sur chacun des blog pour prévenir l'heureux élu...

Galejades "se venge" !
là oui, c'est vraiment empoisonné !
car comment choisir 10 blogs seulement alors que
j'en visite régulièrement
beaucoup plus avec tant de plaisir...

voici donc la liste de 10  blogs que j'aime visiter régulièrement

les blogs de deux copines chez qui il fait bon flâner  : Galejades et psyki

un blog à lire pour rêver : au fil des pages

les blogs caverne d'ali baba : le retro de Syl et celui de gravos (que je n'embêterais pas avec un TaG )

le merveilleux blog de Lyse

les photos sublimes de : photoeil

un blog plein de lumière : too banal

un blog rempli de poésie et de photos : regard

un blog si bien écrit que je relis plusieurs fois les mêmes billets : Valérie de haute Savoie

voilà ça fait 10 !

Vive la blogosphère ...


Publicité
Commentaires
F
J'ai découvert avec plaisir à mon retour de vacances que mon blog figurait dans la liste de vos dix favoris, j'en suis tout confus ne faisant qu'emprunter aux plus illustres poètes les mots que je ne saurais trouver moi-même.
E
Un petit message sur un article qui coule de source pour te faire un petit clin d'oeil.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Ici, entre la Passerelle, le blog de la FNEJE54 et mon blog, je ne m'ennuie pas.<br /> <br /> A plus, ici ou ailleurs...<br /> <br /> Elliryc
V
Merci, merci surtout pour ce que tu dis de mon blog. Je vais essayer de répondre à ta demande, mais je suis comme toi bien embêtée de sélectionner dix blogs dans ma liste qui s'allonge régulièrement :)
L
Merci Ma petite Fay pour cette charmante attention <br /> Je suis également touchée <br /> <br /> J'ai été sollicitée par Camomille pour ce jeu Samedi et j'y ai répondu <br /> <br /> Bon Mardi <br /> Gros bisous
N
Merci beaucoup.
Passions de Fay
Publicité
Publicité