Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

Ligne N°12

Emile m'avait donné envie d'emprunter la ligne 12. Ce que je fis, étant à Paris avec du temps, ce qui est plutôt luxueux et joussif quand en plus, ce temps est beau et chaud. Il se trouve que pour aller à La pinacothèque où je veux admirer l'expo reservé à Corto Maltese que j'adore, il faut prendre le métro pour La Madeleine. Vous savez quoi, La Madeleine c'est justement sur la ligne 12 ! ligne_12

Alors avant de sortir j'erre dans une ou deux stations, à la recherche des "Haïku" d'Emile et Solange ....

100_0974à Concorde, des lettres partout mais point de Haiku...

à  l'Assemblée Nationale, de belles couleurs mais point de message ...100_0978

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans les couloirs, des jolies fresques mais je suis toujours bredouille ....

100_0970 100_0975 100_0982

Enfin, à la station Notre Dame De Lorette je l'ai trouvé !

ligne_12_H

Je voudrais juste préciser (à Emile) que moi, je l'ai trouvé écrit en mauve sur les carreaux blancs...

Publicité
Commentaires
F
EMILE, après de longues recherches, j'ai été récompensée :-)<br /> JEANNE, nous avons passé de bonnes vacances, c'est essentiel... Bon retour à toi !
J
et ben nous aussi , on a retrouvé une trace de Solange avec Mahie , si , si <br /> On est joueurs dans la blogo <br /> <br /> ravie de voir que ton séjour parisien fut un vrai régal <br /> <br /> Et moi aussi , je suis revenue !<br /> bisous
E
post Fay, j'adoooorrrreeeeeeee ! Et en plus tu as eu la chance de trouver un Haïku de Solange !!!!
F
GILSOUB, j'aurai bien aimé t'y croiser !<br /> CELINE, merci !<br /> SYL, je vais mieux regarder à Nice, sait on jamais ?
S
j'adore cela, à Lyon aussi on en trouve, sur les trottoirs de la Croix Rousse
Passions de Fay
Publicité
Publicité