Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2011

Un bon souvenir

phototruc“photographiez-moi un truc qui vous rappelle des bons souvenirs.” demande gentiment le Dc Caso..

Ce soir la photo que j'ai envie d'envoyer pour participer au jeu, c'est une photo de mon sac à dos. Cette année là, en 1983, il est posé négligemment contre un portique devant une plage (Koubara Beach) sur laquelle je vais passer 7 nuits. C'est à Ios, une des cyclades de la Grèce. La magie de ce pays ne me quittera plus jamais... Mon sac à dos pour cet été est neuf, il m'attend...

sac___dosLe boa qui pend, c'est parce qu'à l'époque, j'avais peur de passer inaperçue...

Publicité
Commentaires
F
CHRISS, contente de participer à tes bons souvenirs ! Mais dis moi comment tu fais pour revenir avec une taille de guêpe ??? Moi, entre les souvlakis, les gyros pita, les moussakas et l'ouzo je reviens toujours de la Grèce avec des kilos en + ;-(
C
Ah la Grèce en sac à dos avec nuits à la belle étoile j'ai connu aussi en 80 ! Kos, la Crète... De bien jolis souvenirs et au retour une taille de guêpe, des jambes musclées et une peau cuivrée... Faudrait que je recommence tiens !<br /> Ta photo me fait remonter plein de beaux souvenirs ! Merci Fay
F
KSENIA, vas y ! Ne te censure pas : je veux connaitre ton idée !
K
Il serait trop dur de choisir parmi tous ces "trucs" qui me rappellent de bons souvenirs. Je n'ai pas envie de les hiérarchiser sur l'échelle du bonheur. Il n'y en a pas UN qui sorte plus que d'autres du lot.<br /> A moins que... !!!! J'ai bien une petite idée coquine et super drôle mais je ne suis pas persuadée que mon humour soit bien perçu et non censuré. :-D <br /> Bon week end et gros bisous ma CapserFay de l'aube ;-)
F
FILLE BAVARDE, VALÉRIE et VIP : désolée si je vous ai rappelé un mauvais souvenir ! Moi mon année pire fut celle de mes 13 ans en 4° : 1972...<br /> GILSOUB, je l'ai fait encore en 2005 et ne désespère pas que cela m'arrive cet été ...<br /> SYL, Ah, Santorini, un régal avec ses plages au sable volcanique... <br /> MAHIE, les années 80 sont pour moi le temps béni de la liberté et je suis bien contente d'avoir eu cet âge là, à cette époque là. Mon nouveau sac à dos est gris et ...violet ;-)<br /> JEANNE, oui, j'adore les jeux de photos sur les blogs. C'est souvent prétexte à de jolis billets et à des commentaires fabuleux. Comme le tien qui parle de liberté...Je n'ai pas la trouille de dormir sur la plage, c'est un plaisir qui indique que mes vacances sont réussies, par contre je ne le ferai pas n’importe où !<br /> SEIA, salut copine mémé, j'aime bien les aventures de ton sac à toi !
Passions de Fay
Publicité
Publicité