Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2012

Orage

L'orage sur Nice a fini par éclater aprés la menace en fin d'après midi. 

100_0638de retour de Paris j'ai eu besoin de me ressourcer dans la cabane de Ben

100_0618 Ici je me sens chez moi, le musée est gratuit, sans file d'attente et je peux prendre toutes les photos que je veux. J'aime bien me promener au Mamac.

100_0611          100_0612   100_0610 

Mais il n'y a pas que ben dans la vie du mamac... Une expo m'a bien plu aussi, celle de Louis Cane.

L’artiste présente un travail pictural d’interprétation et de citation des chefs d’œuvre de l’histoire de l’art.



100_0631 

100_0623  

  100_0630

 Vous voulez jouer à reconnaitre les oeuvres originales dont s'est inspiré Louis Cane ?

100_0636

 

       

 

 

Publicité
Commentaires
P
En fait j'y allais avec mon namoureux... l'amoureux m'a larguée ! Mais la vie ne s'arrête pas, je compte bien retourner par là-bas ! et oui je te ferai signe... à moins que l'on provoque une rencontre ! :)
F
surtout fais moi signe la prochaine fois que tu viens !<br /> <br /> Bon week end aussi
P
Je suis allée plusieurs fois à Nice ces dernières années, mais je connais plus les sentiers côtiers que la ville et ses lieux culturels. <br /> <br /> J'avais reconnu le plus facile : Monet :)<br /> <br /> Bonne Ascension, bisous !
F
Et j'espère que tu penseras à me faire signe !
F
Ceciel noir est si rare à Nice qu'il donne envie d'être photographié ;-)<br /> <br /> Tu as les bons titres, je vais les ajouter en édit...<br /> <br /> Toi aussi tu attends la version de Mahie !
Passions de Fay
Publicité
Publicité