Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

Le bleuet

J'ai enfin visité la librairie le Bleuet de Banon 

100_0697 100_0698 100_0701 100_0702 100_0703 100_0706 100_0708
 Aussi incroyable que cela puisse paraître dans un si petit village, la librairie Le Bleuet à Banon dans les Alpes de Haute-Provence (04)  est une librairie de 800 mètres carrés qui comptera en 2014 pas moins d'un milion d'ouvrage...

Dédale de livres, du sol au plafond ce petit endroit délicieux a fait notre bonheur.

Un bonheur que j'aurai du partager avec toi ma Bé. Mais ce n'est que partie remise !

Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu ne seras pas déçu ! Bonne balade au milieu des bouquins...
O
C'est décidé… Je vais y aller… sans doute ce samedi ou l'autre samedi…
J
C'est comme dans une maison , mais une très grande maison de maison , remplie de livres <br /> <br /> Je crois que de tels lieux tiendront encore longtemps , ils ont une âme ...<br /> <br /> Bon WE à toi Fay
F
Tu as tout compris, endroit merveilleux et propice à une belle ballade !
O
C'est super ! Il va falloir que j'aille y faire un tour… l'endroit est propice à la balade et ce lieu semble magique… Je ne suis pas trop loin… Il n'y a qu'à se décider pour y aller avec ma douce… Merci pour ce billet !
Passions de Fay
Publicité
Publicité