Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Jeu du jour (1)

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :

- gardé les enfants d’un directeur de l’école normale

- fais le ménage dans une maison de riches

- ouvert la porte chez un médecin généraliste

- travaillé au vestiaire d’une boite de nuit

Quatre films que je regarderais encore et encore :

- l’été meurtrier (pour Adjani)

- le Père Noël est une ordure

- l’amant

- Sur la route de Madison

Y’en a plein d’autres…

 Quatre endroits où j'ai vécu :

- Digne les bains, capitale de la lavande

- Marseille, quartiers nord, métro frais vallon

- Marseille cinq avenues, chez Danielle

- Aix en Provence, en face de la cathédrale St Sauveur

 Quatre émissions / séries télé que je regarde :

- Urgences (même pas honte)

- NY911 (encore pas honte)

- La nouvelle star (toujours pas honte)

- Taratata

 Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :

- La Grèce- 

- Le Portugal

- La Guadeloupe- 

- L’Egypte….

 A chaque fois que je vais sur le net :

- Je regarde mon courrier Hotmail

- Je vais voir mon blog

- Je lis les nouveaux messages des forums que je fréquente

- Je me ballade sur les autres blogs que j’aime

 Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde !

- La cervelle

- La langue

- Les cafards grillés

- Le chat ou le chien

 Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- N’importe où en Grèce

- En baie d’Along

- En hélico (chauffé) au dessus du pôle Nord

- En cargo, avec dans la brume la statue de la liberté qui se profile

 Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :

...Surement des personnes que j’aime ou que je pourrais aimer...

 

Publicité
Commentaires
M
si tu veux voir mes reponses, direction mon blog hihi
F
j'étais en Égypte avec le futur père de mes filles (et futur mari...) en janvier 1986. C'était génial !<br /> Nous venions d'Israël après 6 mois passée en Grèce et juste avant la Tunisie. Tout cela avec juste un sac à dos ce qui était encore plus magique. Mon seul regret de ce voyage magique de presque un an autour de la méditerranée c'est de n'avoir pas eu d'appareil photo à la hauteur de l'évènement ! juste un petit compact et pas assez de pellicules évidement. Aujourd'hui je voudrais scanner ces quelques images il faut que je prenne le temps... Pour te dire, souris de bibli que je pense que tu as raison d'avoir envie de l'Égypte sans voyage organisé.. ça doit être encore possible
S
Moi, je l'ai vue cette statue de la Liberté et tu vois ce qui me manque....c'est l'Egypte....ah l'Egypte , je ne veux pas mourir sans y être allée , ce sera émotionnellement un des grands moments de ma vie, je veux faire cela sans être noyée dans un voyage organisé , sans les obligations du troupeau de touristes...l'Egypte des pharaons c'est une passion d'enfant ancrée au plus profond...Quant au film "sur la route de Madison " c'est quand on veut, dans n'importe quelle langue, juste pour le plaisir de voir et revoir L'HISTOIRE d'AMOUR ...je suis une vraie romantique....et non y'a pas de honte...moi je regarde "New-York section criminelle pour Vincent d'Onofrio et NCIS parce que j'adore l'ambiance et l'humour de la série....Bises à toi
V
Endroit de vacances qui te manque.<br /> L'Espagne j'en fait assez la pub au boulot.<br /> Moi non plus j'ai pas honte de regarder la série Urgences et en plus j'adore ça.<br /> Biz et à plus.
F
tu vois, j'y pense toujours !
Passions de Fay
Publicité
Publicité