Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Philo, c'est parti !

La fameuse "épreuve de philosophie" Chaque année je m'intéresse au sujet, ils en parlent à la télé... Cette fois ci ma fille est concernée. Le début d'une série d'épreuves avant les vacances méritées. Au fait, elle ne fera pas la fac à Montpellier (voir message du 17 avril...) mais à Nice... C'est plus raisonnable, ont ils trouvé, elle et son Dibou. La maman est ravie, mais elle sait que pour sa fille se sera pas rigolo tous les jours l'éloignement. Juste pour quelques mois en fait, ils espèrent bien trouver quelques sous d'ici l'an prochain pour s'y installer, à Montpellier. En attendant, ma fille a choisi le sujet n° 2


Philo

Publicité
Commentaires
N
quelle performance, Bravo!! Zut, j'aurais adoré lire ce chef d'oeuvre hautement philosophique! (Pourquoi ne suis je pas réellement surprise?? ... Ah oui, c'est vrai, quand on lit ses oeuvres bloguiennes, on a déjà un aperçu de son don!)
F
je ne suis pas peu fière d'annoncer le 17/20 en philo pour ma fille. Malheureusement, elle a jeté son brouillon...<br /> Une maman comblée
F
Lundi 2 juillet, en effet !
N
Courage, Fay, plus qu'une semaine à attendre, pour pouvoir sabrer le champagne!! Gros Bisous à toi et ta ptite famille!
S
Ah qu'est ce que j'aimais la philo au lycee...<br /> <br /> Le deuxieme sujet ne me plait pas du tout. J'aurais pris le premier sujet !
Passions de Fay
Publicité
Publicité