Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
5 août 2007

cité des gaules


J'ai découvert Lyon, par hasard en été 1982. Cette ville était le départ d'un bus qui nous emmenait en Grèce via l'Italie et la Yougoslavie.

quai__de_sa_ne

Jusqu'à ce jour, Lyon était sur le passage Marseille-Paris, synonyme de grosses usines à gaz et bouchons sous le tunnel... Jamais envie d'y venir donc...Jusqu'à ce jour... Découverte et flash !
depuis Lyon est devenue une ville aimée et amie ou j'adore venir flâner le long des quais. J'ai eu la chance d'y venir à la fac en 2005 et 2006, de donner enfin une autre signification au mot "bouchon" et la chance aussi d'y retrouver mon amie en 2007.
Voilà donc mon album de Lyon...

Publicité
Commentaires
N
Vous êtes deux à avoir tenu à me manifester votre soutien, ça m'a vraiment touché! Merci beaucoup!Tout va bien, pour les parents de notre Cathy préférée?<br /> Transmets lui mes bises...
L
c'est deja ca...<br /> Lyon, Pas très loin de chez moi mais je ne connais que sa gare
F
Nora, j'espère que tu as vu mon message de soutien sur ton site .. Oh oui, venir en Martinique, j'en rêve ! Je ne connais que la Guadeloupe...<br /> merci pour ton invit'
N
Moi non plus, je n'ai pas eu l'opportunité (ni la motivation) de la visiter, mais ta description en donne envie! J'y penserai à l'avenir!<br /> Cela dit, la martinique n'est pas mal non plus (enfin, excepté les effets du passage du cyclone Dean), et ses portes te sont très largement ouvertes... je t'y attend moi!
S
Lyon, j'aime de plus en plus. Une superbe ville<br /> <br /> Tu as même plusieurs albums sur mon autre blog :<br /> <br /> http://citajourdesyldia.canalblog.com<br /> <br /> si tu veux en découvrir plus
Passions de Fay
Publicité
Publicité