Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

histoire de doudou

Le mardi 2 octobre dernier Syl nous a invité à une "madeleine de blog" qui consistait à poster une photo de son doudou d'enfance.
Moi qui suit une passionnée de l'objet transitionnel,
je suis désolée de ne trouver aucune photo de
ma poupée Babette...
Aujourd'hui grâce au travail de mon père qui a filmé sur caméra numérique
tous les films super 8 de notre enfance
J'ai retrouvé ma babette !

Ma_babette

Publicité
Commentaires
N
J'essaie de trouver ce qui n'a pas changé depuis...et j'dirais tout bêtement le regard, la manière de froncer les sourcils. Il n'y a pas à dire, qu'est-ce que tu étais mimi!!
V
Mignon ton doudou.<br /> Tu étais mignonne bébé,mais rassure toi tu l'es encore aujourd'hui(mignonne).<br /> Bises de Vale.
F
@ psyki : toi au moins tu n'as pas eu à le donner au Père Noël....<br /> @syl : yes !!! je te l'envoie de suite !<br /> @ cath : une odeur de caoutchouc surement ! Pas d'odeur sur les super 8 mais le bruit du projecteur....
C
oui mais sur le film super 8 ... y manque l'essentiel... l'ODEUR du doudou-babette !
S
Génial ! Tu as de la chance d'avoir tous ces souvenirs filmés.<br /> Si tu me l'envoies, je la rajoute avec plaisir à la longue liste des doudous
Passions de Fay
Publicité
Publicité