Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

bonne année 2008

bonnannee08

En 2008, toujours...

...Courir sur un cheval de mer
S'allonger sur le sable
Cueillir des fleurs d'écume
Partir sur un voilier
S'éclabousser de joie
Suivre le soleil
Boire à la fontaine
Se brûler à un regard.
Offrir un parfum
Des flocons de neige
Atteindre les sommets
De l'amour partagé
Voir quelque sorcier
Dans la forêt des songes.
Le soir venu
S'étendre
Dans un rayon de lune
Et terminer sa course
Sur le cheval de mer
Le cœur ardent
Plus large que l'océan.
Esquisser un sourire.
Vénérer l'instant :
Il est éternel
Merci à Françoise Germain pour ce poème

BON VENT à VOUS en 2008 !


Publicité
Commentaires
F
@ penglobe : merci de ce message te de ton passage. Je viens parfois te lire à new york et j'aime bien ce que tu fais
P
bonne annee a toi!<br /> merci pour Candy apple, ca me fait tres plaisir!
F
@ photoeil ; merci de tes voeux et ton passage, je me baladerai à nouveau chez toi, ça à l'air super !<br /> <br /> @ too banal : :) merci !<br /> j'ai un souvenir d'Aix très fort....
T
consacré à la cité du roi René et comme je suis moi-même un ex-aixois...c'est avec un réel bonheur et un petit pincement au coeur que j'ai déambulé parmi tes images!<br /> Merci...
P
nos voeux chargés de la plus belle Lumière du monde!
Passions de Fay
Publicité
Publicité