Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

jeu d'enfant

en rangeant un placard hier soir, je retrouve ce livre : la_patissserie

Il est tout disloqué
les pages sont abimées surtout celles des recettes appréciées dont j'ai abusé :
marbr_cremegateaugla_age truffes


J'adorais ce livre de Michel Oliver car il n'était jamais question ni de grammes, ni de litres et encore moins de décilitres,termes qui me terrorisent aujourd'hui encore...

Sur la couverture de ce livre ma mère a eu la bonne idée de noter qui me l'a offert...
tata_aim_e

J'ai une tendre pensée pour cette "tata Aimée" qui vient de s'éteindre à l'âge de 104 ans !

Publicité
Commentaires
F
@ françois : merci :)<br /> @ valérie : oui j'ai la cuisine aussi mais jem'en suis beaucoup moins servie !
V
J'avais aussi "la cuisine est un jeu d'enfant" J'ai adoré ces livres, mais je n'ai jamais réussi à faire du nougat, invariablement il était marron foncé :(
F
pour vos bons voeux.<br /> A mon tour je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, plein de bonnes choses pour cette année 2008.<br /> Merci aussi pour la recette des truffes au chocolat que j'ai copiée sans aucun scrupule.<br /> Longue vie à votre blog.
P
sympa ce trésor d'enfance et comme il fait écho à un des miens, il est encore plus sympa!!!
C
moi aussi , comme l'enseignait tata aimée, je cuisine avec " un peu de" ... ou beaucoup de... ; des fois , "ça le fait pas " mais le plus souvent "ça le fait " ; le problème c'est pour le refaire à l'identique!
Passions de Fay
Publicité
Publicité