Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

Blog papier

ici, une bonne idée ! Découverte chez Valérie ce matin.

blog_papier
Notes de préparation de la réunion que j'ai animée hier

Je n'ai pas perdu l'habitude d'écrire  " à la main " avec un papier et un crayon...
J'aime surtout le crayon gris bien gras et les feuilles à grands carreaux d'écolier.
J'ai aussi une belle collection de stylo billes à l'encre rose ou violette

Publicité
Commentaires
S
J'adore écrire aussi sur du papier grands carreaux...et au stylo encre;<br /> J'ai découvert un stylo à bille dans lequel on met des cartouches d'encre ( les mêmes que le stylo plume) et qui glisse tout en douceur sur le papier...j'adore
F
Too Banal : Ton article sur les buvards est passionnant en effet !<br /> j'ai utilisé le porte plume et l'encre violette de l'encrier mais je ne me souviens pas de mes buvards, je n'étais pas assez soigneuse pour prendre le temps de sécher mon travail !
T
de tes buvards ?<br /> Voir à ce propos l'article "Buvard bavard" sur toobanal...
Passions de Fay
Publicité
Publicité