Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

1 an

Une année déjà depuis mon premier message :

Depuis mes habitudes matinales ont changé ...

J'allume mon ordi le matin en même temps que la cafetière et je vais sous la douche

Avec mon café chaud je reviens lire  vos blogs : Méthodiquement je les consulte un à un

Dans la journée il n'est pas rare que je me dise : Tiens, ça j'aimerai bien en parler sur mon blog !

J'aime aussi avoir la suite de vos histoires, j'espère vos commentaires...

Bref je suis tous les matins en retard au boulot !


Publicité
Commentaires
F
Merci à vous pour tous ! oui, que nos balades bloguestes,comme dit souris, durent encore longtemps ...
S
Bon anniversaire "Blog de Fay"... j'espère que nos ballades bloguesques vont encore durer longtemps....
S
Bon anniversaire "Blog de Fay"... j'espère que nos ballades bloguesques vont encore durer longtemps....
P
aie, aie aie, je suis encore en retard pour souhaiter un bon anniversaire à "blog's fay" comme dit Cath!! <br /> c'est un peu le rush ,ces jours ci alors, mes rituels à moi du matin en ont pris un coup!!!<br /> m'enfin, Fay, dis moi pas que nous ( les blogs) sommes les seuls à te mettre en retard le matin: la vue devant chez toi doit pas trop , non plus, inciter au départ précipité!!<br /> bises pour ce premier anniversaire!!!... euuuh, je veux dire: bises à toi bien sur... parce que bises au blog, ça ferait un peu déplacé!!<br /> ;-))))
L
C'est à peu de choses près la même chose pour moi<br /> Mais j'aimerais revenir à revenir en arrière <br /> Prendre mon café tavec un peu de musique , faire tout ce que j'ai à faire <br /> Puis m'installer tranquille pour consulter les blogs<br /> Bisous Fay
Passions de Fay
Publicité
Publicité