Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

Coup de mer

Quand la mer prend des allures d'océan....


TRIPTYQUE_MER_2

C'est beau, ça donne envie de rêver
Les galets sont cachés sous le sable
Photo_019

La plage n'existe plus, la mer reprend ses droits !

Photo_010

Ceux qui veulent bronzer sont obligés de se coller contre le mur...

Photo_037

... Ou de monter sur le mur !


Publicité
Commentaires
C
faut pas être épais pour bronzer sans se faire lècher les pieds !
J
Oui les vacances sont finies , le soleil et une petite visite à Barcelone qui me donne encore envie d'y retourner ,mais quand je vois tes belles photos d'Aix , je me dis que peut être l'an prochain je retournerai encore dans le sud ,les couleurs ,la lumière tu as de la chance de profiter d'un tel décor .Bises
C
Voui... Il était grand comment, le poisson que tu as pêché ??? lol...
F
Cendra : oui, petit océan, tu sais qu'autour de la méditerranée on aime exagérer !<br /> Jeanne : coucou, tu es revenue ? j'espère que tu as aimé tes vacances
J
Belles photos qui donnent envie de vacances ...l'océan nous joue des tours souvent ,on court ,en cherche parfois la mer partie bien loin , mais ce bleu de la Méditerrannée,quand même ...<br /> Profites bien de ce bonheur là .
Passions de Fay
Publicité
Publicité