Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2008

aujourd'hui sur la toile

Depuis quelques temps je m'essouffle dans la tenue de ce blog ainsi que dans la lecture quotidienne de ceux qui me plaisent tant ...
Ma vie  s'est "grave accélérée" ces jours ci....

Hier je déAntibulais dans
les ruelles d'Antibes      
affiche_2008



Cette semaine au boulot c'était la course contre la montre ....

Bref ce matin je décidais de m'accorder une longue et belle journée à bouquiner au soleil

Mais, le soleil n'est pas sortit

                                            Alors j'ai allumé mon ordi...

Il m'a suffit chez Valérie  de  lire ce commentaire :

Marcus  a dit...
Bonjour Valérie,
Pour suivre l'activité des blogs,
connais-tu  Netvibes ?

                          Pour trouver comment occuper une nouvelle journée au temps maussade...

Suivre l'activité des blogs, riche idée quand on est souvent pris par mille choses de la vie courante et professionnelle !

J'ai créé mon espace chez Netvibes

Maintenant, je saurai toujours ou vous en êtes d'un seul coup d'oeil !

Voilà aujourd'hui ce que j'ai pu lire grâce à vous sur la toile :


 

Notes périssables

ménage - il y a 18 heures

Etats d'âme et rififi

Week-end à quatre - hier

Anecdotes d'hier et d'aujourd'hui

Rebellion - hier

Galimatias et Charabia

causerie dans l'oreille.... - il y a 17 heures

Galejades

idéogramme - il y a 11 heures

Les rêveries de Lyse

Interlude :Riba - hier

Fleur de blog

a tous les photographes... - il y a 3 heures

Don't take me seriously.

 

i'm drowned into cinema. - il y a 2 semaines

 

Carnets de Route

Bétel - hier

Regards

La Pervenche - il y a 5 jours

Fugitive

Pulsion - il y a 8 heures

 

Vie Commune

A Dijon avec Arlette - il y a 19 heures

Laparhasard

C'est un divorce à l'amitié - hier

Au gré de mes yeux

Autrefois... - il y a 3 heures

Le rétroblogpub

La révolution des couches - il y a 10 heures

Plait-il ?

Bientot le tour de France (ça promet) - il y a 16 heures

Les citajours de Syldia

Cinédimanche :Quelques fleurs qui changent tout - il y a 10 heures

Too Banal

En plein dans le creux des apparences - il y a 6 heures

Photoeurdetrouble

Révérence - il y a 6 jours

Au fond du galetas

Alors voyons... - il y a 18 heures

Jathenais

Rien que pour mes yeux - il y a 2 heures

Les caprices d'Ennairam

Le fleuve rouge - il y a 2 jours

les fantaisies d'Enn'

Centaure mourant - il y a 2 jours

Philoo

Petite pilule bleue (et puis rouge aussi) - il y a 1 semaine

Au fil des pages

Pause - il y a 1 mois

Infimes traces, brèves impressions

Papa va rentrer. - hier

Bonheur Occidental

Mai - il y a 4 jours

Dans les herbes folles

Bientôt ... - il y a 1 semaine


 

Il est déjà 19 heures ! Damned




 
Publicité
Commentaires
V
Pour ma part j'ai simplement igoogle où sont classés tous les blogs que je lis et je vois d'un coup d'oeil ceux qui ont un nouvel article. c'est vrai que cela fait gagner du temps, mais du coup je rajoute sans arrêt de nouvelles lectures.
S
fichtre !!!<br /> <br /> Netvibes, je l'ai adopté il y a déjà qq mois et avec un grand plaisir !
S
coucou Fay , je t'ai victimisée....en toute gentillesse...un p'ti Tag :<br /> Attrapez le livre le plus proche.<br /> Ouvrez-le page 123.<br /> Trouvez la cinquième phrase.<br /> Recopiez les trois phrases suivantes.<br /> Et taggez 5 personnes à votre tour.<br /> Bises
P
dès que je récupère Internet à la maison ( je croius que l'orage a fichu en l'air la freebox), je me précipite sur les blogs ci dessus!!
S
Et en plus tu nous fais faire encore plus de rencontres....
Passions de Fay
Publicité
Publicité