Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

On a rainy sunday afternoon

Aujourd'hui il a encore plu.
Alors j'ai corrigé des fiches de lecture
sur les "grands pédagogues"

Ne me plaignez pas trop, je suis payée pour ça ..
rainy_sunday_afternoon

Cliquer pour lire et deviner qui a dit quoi....

Pour illustrer de billet j'ai cherché en vain sur le net la chanson d'Higelin que j'aime tant
"On a rainy sunday afternoon"
je n'en ai trouvé qu'un extrait
trop frustrant
Pour ceux qui connaissent, mettez "caviar pour les autres" sur vos platines
Ah bon, il existe aussi en cd ?

Publicité
Commentaires
C
L'ange tourne vraiment, ce n'est pas très évident sur la photo mais va voir, il tourne !!! Bises
F
il est venu à Nice. C'était magique !<br /> Je l'aime toujours.....
V
J'ai tous ses premiers disques et je suis allée le voir en concert. Il a mangé ce jour là le bouquet de fleurs qu'une nana lui avait lancé sur scène :D
F
belle journée de lundi à Nice avant d'autres jours mouillés...parait il<br /> J'ai corrigé pour les Eje 1° année<br /> bises à toi
J
Tu as l'intégrale d'Higelin en vinyl , moi celle de Balavoine, tous les disques , pas un ne manque à l'appel .<br /> J'ai chanté" la ballade de Tao " en choeur il y a quelques années , extraordinaire , frissons ..<br /> Grand soleil et chaleur aujourd'hui , moi aussi enfermée pour une journée de formation, alors tes corrections elles sont faites , c'est pour qui ??<br /> Mes stagiaires assist mat , boivent mes mots , mes paroles , c'est déjà ça , même quand il fait chaud en plein mois de Juin, ouf !
Passions de Fay
Publicité
Publicité