Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

10 ans...

Taguée par Jeanne : dire par décennie comment on se voyait 10 ans + tard .

Argh, c'est pas un peu compliqué ce jeu ?

Zéro : Je fais le bonheur de mes parents, je suis belle, sage et adorable, je veux que rien ne change.

Dix  :  Bavarde et agitée je déteste mon maître du CM2 et le calcul mental me terrifie. Je ne pense qu'à jouer et je ne pense pas à l'avenir.

Vingt : Je suis pas bien du tout, je rate mes études et passeperds mon temps avec des junkies. J'ai failli me bousiller. Je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez

Trente : Je suis maman depuis 6 mois, j'ai un métier et des amis. Je suis avec mon mec depuis 7 ans. J'habite une ville dans laquelle j'ai eu du mal à me plaire mais je sens que ça vient. Tout tourne autour de l'amour inconditionnel que je porte à ma fille. J'ai l'impression qu'à 40 ans je serai vieille.

Quarante : Je suis cent fois mieux qu'à trente ans ! Mille fois mieux qu'à 20.... Je m'affirme dans mon métier, j'ai des nouveaux amis, ma famille suffit à remplir ma vie. De gros orages vont arriver sur ma vie de couple mais je ne le sais pas encore. Je sais que je serai encore mieux à 50 ans...

Cinquante : c'est dans un an et j'avais raison. Les orages passés nous ont consolidé. Ma vie professionnelle s'est enrichie. J'ai repris des études. J'ai la sensation extraordinairement géniale d'avoir réussi des trucs : mes filles, mon métier, ma vie affective. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Soixante : Je dois encore travailler au moins 6 ans. Je suis formatrice à plein temps... Évidement mes filles ont réussi et leurs études et leur vie sentimentale... Mes parents vont bien, mon frère aussi.

Soixante dix : Je suis installée en Grèce où mes enfants viennent en vacances.

Quatre vingt :  Stop ! Ma plus grande trouille c'est qu'on ait à s'occuper de moi...

Comme c'est un jeu il faut que je taggue à mon tour :

Cath, souris, Valérie, flo, lyse et littelsun

Publicité
Commentaires
V
Au début c'est tout pareil :D<br /> ALors je vais réfléchir comme d'hab !
C
que j'adoooore la creuse , c'est sauvage à souhait ,pour de vrai j'adore la creuse ...mais je m'égare , ça devient trop perso!
F
quelqu'un de la Creuse lisait ces commentaires ?
F
don't worry... Il ne peut y avoir qu'invitation au jeu, pas injonction à jouer ...
C
moi j'ai encore du mal avec les trucs perso et avec les tags ( je sais ça fait mauvaise joueuse!) mais par contre , à soixante dix , je te vois plus en creuse qu'en grèce...non j'plaisante ... de quoi j'me mèle !
Passions de Fay
Publicité
Publicité