Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

La lune et moi

Bientôt minuit :Petit rajout à lire, plus bas....

jounal_de_ma_naissance_date
Il y a 49 ans, dans le journal...
jounal_de_ma_naissance_



"Viendrez vous madame la lune au rendez vous que j'ai demain
Avec le prince des lutins ?
Sans vous il verrait mal mes boucles
Ma taille fine et mes yeux doux.
Mais si votre clarté l'empêche
De caresser mes joues de pèche
Alors cachez vous bien
Madame le lune,
Cachez vous bien demain.
"

La lune a toujours été mon amie.
Petite, je la croyais cachée derrière mon bureau 
et ma mère me charmait toujours avec ce poème.

Le jour de ma naissance le journal annonçait une première :
un engin humain avait atteint la lune.
Début d'une longue aventure que j'ai suivie émerveillée..


En attendant aujourd'hui
il ne me  reste plus que douze mois
à être une
"ménagère de moins de cinquante ans"...

Edit de la soirée :

devinez qui m'a offert ce beau cadeau :

kdo_de_psyki

Ouais, c'est facile c'est écrit dessus !

Merci Psyki !

Mais le cadeau le plus sympa c'est ce café partagé ce matin à Nice

et notre rencontre pour de vrai !

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire toi ! A une semaine et quelques années de différence ! Vive les vierges !<br /> Gros gros bisous ma belle
C
Offrir de la confiture à une ménagère c'est quand même culotté! bon anniversaire fay
F
vivement demain matin que je goute ta confiture !<br /> J'espère que ta journée à Nice s'est bien passée avec Valentine<br /> Bonne nuit !
F
merci, mais de grâce non, pas le pape....
P
première rencontre....... et bises "en vrai" ce matin pour cet anniversaire, c'était trés sympa<br /> Bon anniversaire, miss Fay!!!!
Passions de Fay
Publicité
Publicité