Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

encore un cadeau !

Trouvée ce soir dans ma boite aux lettres, une belle enveloppe violette !

kdo_jeannelettre

Je découvre à l'intérieur, un gentil petit mot, comme un parchemin et

 

kdo_jeanne2

un bijou très délicat que Jeanne a fait spécialement pour moi !

Juste pour me faire plaisir.
Juste pour être agréable !

Un cadeau du coeur que je reçois comme une chance !

MERCI !

Publicité
Commentaires
F
Petit coucou en passant par là... Bisous
F
Je pense à toi... Grrrr pas je mense... hi hi, m pour mauve...
F
Encore du mauve... C'est pour cela que j'ai pris un parapente mauve en photo.. Car à chaque fois que je vois du mauve, je mense à toi ! c'est plus fort que moi !!!!<br /> Bisous
P
ENCOOOOOOORE un jour de cadeau de non-anniversaire!!!... elle a raison Cath, ne laisse pas tomber ce joli bijou sur la moquette du jardin!!!!<br /> Bravo Jeanne!!
J
c'est tout drôle de revoir ce petit couRrier posté , il y a quelques jours .<br /> Des petits cadeaux de blogueurs , sans jeu , sans compétition, juste pour le plaisir .alors on va s'gener hein ?? <br /> Passes une belle journée , merci pour ce post .<br /> Bises
Passions de Fay
Publicité
Publicité