Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Si je chante encore...

à 23h, je dois aller chercher Sophie à l'autre bout de la ville. Elle a bossé sur son tournage de fin d'année dans une minuscule cité U avec ses collègues de l'Esra.
J'ai navigué sur le web pour ne pas m'endormir en regardant sans le son, Barak Hussein qui remonte majestueux une grande avenue en Amérique.

"Obama est émoustillant" a dit ma jeune stagiaire tout à l'heure en réunion, et tout le monde s'est moqué d'elle...

Dans mes oreilles je laisse "Deezer" me bercer avec Zazie ou les sons disco de mes 17 ans. Je suis très légère...

Je prends la voiture et m'amuse avec la radio. Mince, 70 sur la voie rapide, j'avais oublié à force de marcher à pied, je me calme à temps en continuant de chanter hurler à tue tête...

Quand Sophie et son copain me rejoignent dans la voiture, j'ai monté à fond le son sur Florent Pagny et sa merveilleuse "là où je t'emmènerai". Sophie a un peu honte et ils puent la clope.

Il faut ramener Florian à l'opposé de là où on est, c'est parti.... U2 à pris la place et là j'ai le droit de laisser la radio à fond.

Sur la prom' plus tard Sophie me dit :
- maman, s'il te plait, on peut couper la radio ? Je suis crevée...
- c'est drôle, j'ai l'impression que les rôles sont inversés... continue t elle en s'affalant sur le fauteuil...


Découvrez Gérard Lenorman!

Publicité
Commentaires
S
Mais elle est où la jeunesse ????<br /> <br /> Réponse ; dans notre tête !<br /> :-)
C
sophie... ON LAISSE CHANTER GEGE !
P
tu charries, ...Florent Pagny, ils ont dû halluciner! ah ah ah
T
...la grasse matinée garantie! <br /> Bon dimanche lumineux et chaleureux!
J
J'ai le même problème , je chante tout le temps , ma fille me fait croire que je lui fait honte , mais en douce , elle est plutôt contente , car ses copines me trouvent très spontanée et drôle <br /> <br /> Fay , tu es au courant ?? <br /> Il revient , pour la dernière saison, oui , en tournage en ce moment , j'en suis toute retournée !! je n'y croyais plus ..
Passions de Fay
Publicité
Publicité