Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

car wash

En ce moment circule un jeu sur la toile :
il faut donner, chaque jour de Mars, un détail sur soi, que l'on a pas encore révélé.
En dévoiler 31 me semblait fastidieux...
Mais en distiller au compte gouttes quelques uns m'amuse !

lavage_voiturelavage_voiture_
lavage__voiture_lavage_voiture

Donc un détail sur moi :  J'adoooooooore rester dans la voiture quand elle passe aux rouleaux...

Publicité
Commentaires
F
Plein de sensations en tous cas !!! c'est drôle, j'aime bien ça aussi. D'anciens souvenirs... Bisous
N
Coucou!!!
N
Pour quelques euros, tu as les Folies Bergères à portée de vitre: Plus fort que le drive-in!!!
M
J'ai trouvé quelqu'un qui a autant de droles d'idées que moi. C'est génial.
C
ben ça, c'est pas banal!
Passions de Fay
Publicité
Publicité