Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Lisette

J'ai adoré le journal Lisette et voilà que je retrouve ici  et les personnages qui ont bercés ma tendre jeunesse !

1968_Lisette_n_44 lisette_album77

Les aventures des jumelles Nicole et Colette

va24 pecheursdamphores19

et la douce Véronique et son chien Boniface

vero_de_lisette boniface
vero

C'est fou comme ça me fait du bien de retrouver les images qui m'ont fait rêver; C'est magique de découvrir des blogs qui les font revivre, au hasard des mots clés lancés sur la toile. J'ai fait de nombreux vide grenier, fouillé chez des bouquinistes sans succès. Il y a si longtemps que je veux retrouver Lisette !


merci à rayon de soleil et à gwendolyn !



Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert lisette, je sais en tout cas que ma maman le lisait. J'adore les personnages et les dessins. Si vous avez des magazines en double je suis très intéressée.<br /> A bientôt
S
Bonsoir Merci pour ta visite , à mon tour je viens de rendre visite ...et devines ....j'ai quelques exemplaires de lisettes à la maison qui n'attendent que toi!!<br /> on pourrait s'organiser un échange /troc..<br /> qu'en dis tu ????
J
une de mes soeurs et certaines de mes cousines avaient parfois cette même lecture (effectivement, les dessins y étaient merveilleux)
K
Je ne connais pas non plus Lisette, je viens de la découvrir grâce à toi. <br /> C'est toujours émouvant de retrouver ce qui a accompagné nos jeux et rêves d'enfant.<br /> Profite bien de ces bains de jouvence ! :-)
S
la hasard des vide-greniers ou alors des visites à Emmaüs... ne te décourage pas !
Passions de Fay
Publicité
Publicité