Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Effectivement, je lis...

Valérie ne croit pas si bien dire dans son commentaire !

Tu es entrain de relire les Caroline en te balançant sur ton bel hamac rouge :)
J'ai toujours beaucoup aimé ces livres qui me faisaient rêver petite

Mon été a commencé avec la lecture de ce recueil
des "cents plus belles images" de Pierre Probst.lecture_d__t_5

J'ai d'ailleurs décidé de refaire la collection complète des 15 albums originaux dont je n'ai gardé que 7 exemplaires...

Puis je suis allée de plaisirs en plaisirs :

                    lecture_d__t_4   lecture_d__t_3   Plaisirs hétéroclites et qui me laissent avec une envie de lire l'intégralité de l'œuvre de Zweig, d'autres romans de Murakami et l'envie folle de rencontrer Françoise Hardy pour lui dire que je l'aime depuis si longtemps !         

lecture_d__t_6

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais lu de Françoise Hardy, tu diras si c'est bien ?
F
Et il n'y a pas de mal à se faire du bien !!!<br /> Bises
C
je suis trop trop fière ... et j'ai dégusté le desespoir des singes même si certains passages sont un peu "people" à mon gout !
P
J'ai beaucoup aimé le passage de la nuit de Murakani!<br /> Quant à Françoise Hardy, j'ai aussi toujours beaucoup aimé l'entendre, mais je ne sais pas si je suis trés tentée pour la lire...
V
Oh le livre sur Caroline ! Je vais aller le feuilleter moi :)<br /> <br /> Il est bien alors le livre de Françoise Hardy ? Je l'aime bien aussi.<br /> <br /> Heureusement que l'on a l'été pour pouvoir à nouveau se gorger de lecture.
Passions de Fay
Publicité
Publicité