Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2010

On y va ! On y croit !

Mobilisation... ou pas?? réponse : OUI!!!
  • PARIS : Manifestation du siège de la Défenseure des enfants (M° Glaicière) à Matignon, départ 10h30
  • NANTES : rassemblement devant la préfecture de 10h à 12h.
  • NICE : rassemblement de 10h à 13h, place Massena
  • BORDEAUX : rassemblement devant la préfecture de 10h30 à 12h30
  • TOULOUSE : rassemblement place St-Étienne, devant la préfecture de 10h30 à 17h30
  • METZ : rassemblement devant la préfecture de 11h à 12h
  • ANNECY : rassemblement devant la mairie de 14h à 17h
  • MONTPELLIER : rassemblement devant le PEYROU, de 14h30 à 16h30
  • LORIENT : manifestation à 10h
  • LYON : rassemblement devant la préfecture de 12 heures à 15 heures, puis réunion ouverte à tous, salle des conférences de la Bourse du Travail
  • MARSEILLE : rassemblement devant la mairie au Vieux-Port à 9h00
  • LAVAL : rassemblement
  • LIMOGES : rassemblement devant la préfecture à 10 heures
  • DIJON : rassemblement devant la préfecture à 14 heures
  • BAYONNE : rassemblement devant le Conseil Général à 15 heures
  • RENNES : rassemblement devant la préfecture à 11h

Et d'autres villes encore ...

Tous ensemble pour pas de bébé à la consigne !

Publicité
Commentaires
S
Avec toi par la pensée...De toutes manières , ici les bébés sont consignés avec leur mère ...sinon t'es pas une bonne mère et ça ne bouge pas vraiment ....Moi je suis , j'étais une mère indigne : un boulot à 50 % , 2 filles en bas âge dont une handicapée moteur-cérébrale...Tu imagines ....
J
ça va chauffer !!!!!!!!!<br /> merci de relayer les rendez vous <br /> Les choses s'organisent aussi à Laval , j'ai vu que tu avais mis , c'est génial tout ça <br /> <br /> je penserai à toi , et à Ellyric bien sur <br /> Bises <br /> Nadine , elle va nous entendre !!!!!!!!!
C
Bonne manif !!!
V
Je te souhaite qu'il fasse beau, plus de monde, plus de plaisir :)
E
Mais ça devient un blog de contestataires ici! LOL!
Passions de Fay
Publicité
Publicité