Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Décembre n°15

"Les bâtards, c'est l'avenir de l'humanité"

Le_nom_des_gens_1

Une pépite, un genre de miracle dont je viens de sortir bouleversée, et pas tout à fait la même ...
Un film drôle et émouvant, jamais moralisateur, qui donne envie d'être revu et qui donne envie d' inciter ses amis à aller le voir

Le nom des gens

Un film de Michel Leclerc et Baya Kasmi
En ce moment dans les salles, à voir absolument !!!

Publicité
Commentaires
F
in the spleen, reviens quand tu veux...<br /> Jeanne, j'espère que tu ne seras pas déçue, c'est toujours difficile d'entendre des critiques dithyrambiques avant d'aller au ciné...
J
Tu me donnes envie là , pourtant je fuis le cinéma français en général<br /> <br /> Je te dirais , je n'ai pas entendu de critiques sur ce film <br /> je vais peut être y aller alors <br /> <br /> bises
I
Bon courage, bonne continuation, je repasserais...
Passions de Fay
Publicité
Publicité