Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

L'auto de ...

Ma participation au chic des clics de ce mois dont le thème est : voiture,

100_7939

Depuis mon plus jeune âge j'ai une fascination pour les DS
Pour les moins de trente ans, je précise qu'il s'agit d'une voiture !
J'adorais :  les phares qui tournent en même temps que le volant,
la montée au démarrage comme une respiration
et le levier de vitesse si haut perché.
Bon, aujourd'hui je déteste plutôt touts les bagnoles et je suis bien contente de ne plus en posséder,
mais je garde celle là comme un trésor de mon enfance et particulièrement dans sa version break ...


Publicité
Commentaires
M
Ouais en plus ça fumait la-dedans! Beurk... Rah ru m'étonnes qu'on était malade!!
M
J'ai un souvenir curieux et bizarre de cette DS, car lors d'une panne (alors que j'étais toute petite)un garagiste avait prêté à mon oncle cette voiture, et j'ai cru qu'on avait décollé, puis on était arrivé:souvenir d'une gamine qu'avait pas tout saisi, mais c'est l'image qui m'est restée.
F
Syl et Ksénia, le nombre de personnes qui ont eu mal au cœur dans les Citroën est impressionnant !<br /> Jef, honte à moi je ne suis jamais allée au MAC. Ravie de ton passage !<br /> Mahie, lol ;-)<br /> Valérie, ah ! le deudeuche ... Nous, nous étions 4 dans une 404 familiale !!!<br /> Jeanne, mal des transports et cigarette : l'horreur ! <br /> Bises à vous
K
Un grand oncle en possédait une. Je rendais tripes et boyaux à chaque voyage passé à l'arrière de cette voiture. Même souci avec la "coccinelle". Je dois pas aimer les voitures de collection :-))<br /> Bon mardi ! Bisous
J
Moi aussi j'avais un oncle qui en avait une , c'est vrai qu'il fallait s'accrocher quand on était tous serrés derrière , dans Paris , il fumait en plus <br /> n'oublie pas celle de Fantomas !<br /> bises Fay
Passions de Fay
Publicité
Publicité