Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Fay Kse... nain montpelliérain retrouve la liberté, signe la pétition !

Ouf, me voilà rentrée. Bon je n'ai pas encore ouvert ma valise mais je viens enfin de finir de trier mes photos

Je commence donc par relayer l'info la plus importante de notre virée à Montpeul avec Ksé Ksé : il faut absolument liberer ce nain ! 100_0344 Nous espèrons que d'autres vont rapidement se joindre à notre cause ...

100_0324 Un temps merveilleux a accompagné notre balade.

100_0331 100_0334 100_0342 ...

à bientôt Ksé ...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Valérie, c'est vrai qu'il a l'air heureux, c'est le syndrome de Stockholm je crois !<br /> Jeanne, je n'en attendais pas moins de toi !<br /> Ksé, merci. J'ai de la chance de t'avoir rencontrée.<br /> Syl, vive les bretons !
K
Ah pourtant on dirait bien qu'ils sont moins souriants.
S
en Bretagne, ses congénères sont mieux traités :<br /> http://parmontsparvaux.canalblog.com/archives/2011/01/18/20122482.html#comments
K
Il y a des endroits dans Montpeul que je ne verrai plus comme avant. Des souvenirs y seront désormais liés. Et j'aime ça.<br /> @ Jeanne : je ne souhaite pas qu'on voit ma nouvelle tête. Fay sait pourquoi et je la remercie pour sa délicatesse.<br /> Bizzz
J
Ah te voilà revenue !<br /> j'ai déjà signé pour le nain , je me propose même de l'adopter si besoin <br /> <br /> Sinon , tu n'as pas réussi à photographier notre mouche avec son nouveau look capillaire <br /> Mince <br /> <br /> quel bleu de ciel en tout cas <br /> <br /> Bisous
Passions de Fay
Publicité
Publicité