Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

1 MPTS : 7 mars / Philou

  • Détail du 7 mars

Quand j'ai eu 13 ans ma tante attendait son 3° enfant et m'a choisie pour être sa marraine. J'ai eu le sentiment de devenir une fée qui devait veiller sur ce petit enfant. Quand il est né, en 1973 à Marseille, j'écrivais son prénom sur tous mes cahiers. Ma tante me l'a souvent confié et entre nous sont rapidement nés une complicité et un amour épatant que la distance (il habite dans la région parisienne depuis qu'il a 1 an ) n'a jamais fait diminué

Pendant les vacances de Noël, je suis allée à Paris, il était alors au Canada avec sa femme. Pas de problème, tu viens t'installer dans mon appart, m'a t il proposé.

J'ai eu un pied à terre pas loin de la gare du Nord. Arrivée chez lui, je m'apperçois qu'il a volontairement laissé un petit cahier à mon intention dont j'ai découvert les pages avec beaucoup d'émotion

100_7963

100_7964

100_7967

Bon anniversaire mon Philou de filleul !

Publicité
Commentaires
S
Fay : tseeeee ! mdr
F
Syl, tu as bien lu ! ;-)<br /> Emile, j'en ai versé quelques larmes en effet...<br /> Chriss, il avait dix ou onze ans quand il a écrit ça, c'est trop émouvant !<br /> Ksénia, tu as très joliment tout dit !<br /> Valérie, oui, plein de ces années là magiques...
V
Est ce que cela a réveillé des souvenirs ?
K
Il y a des cadeaux inestimables, des gestes d'affection inattendues. Ce sont les belles surprises de la vie. Ces petites attentions provoquent toujours une salve de palpitations, des perles d'yeux, un tremblement des mains qui découvrent, un sentiment d'amour et de bonheur grandiose. Et moi, j'imagine bien en plus ton sourire associé à tout ça ;-)<br /> Bisous
C
Rien moins que le paradis terrestre ! C'est trop mignon ! C'est votre relation qui est belle surtout. Très bon anniversaire à ton Philou !
Passions de Fay
Publicité
Publicité