Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

1 MPTS : 10 mars / ordinateur

  • Détail du 10 mars

Je n'ai plus de télé ni de voiture mais l'ordinateur prend une grande place dans ma life

100_0416Le matin dès le réveil ou

dans la journée sur ma balancelle adorée...

100_0414

Quand je le prends sur mes genoux, pour éviter la surchauffe, je glisse un livre dessous :

100_0417 celui là pour ma chambre

100_0415 et celui là pour mon salon

avec un clin d'oeil à Mahie !

 

Bon anniveraire :

Marc André Grondin (27ans) que je kiffe grave !

mini_1

Alex Kingston alias Elisabeth Corday, 48ans

mini_3

Publicité
Commentaires
J
Elisabeth est plus vieille que moi , ça alors !<br /> tu as vu Carol , elle a un nouveau rôle dans "the good wife " <br /> a ben non , tu n'as pas la télé , lol !<br /> j'aime les photos de ton petit nid
F
Mahie, je n'ai de Caroline que les albums des années 60 que ma mère à eu la bonne idée de m'acheter. J'ai pensé à étoffer ma "collec" mais je n'ai toujours pas commencé. Sais tu que ma grande fille se prénomme... Caroline...<br /> Emile, j'aime bien cette idée de l'ordi-migrateur. Il me suit presque partout, sauf dans la salle de bain...<br /> Syl, au moins ces deux albums là ne sont pas enfouis dans ma malle aux trésors. Oui j'aime aussi me balancer !<br /> Souris, ;-))
S
Moi aussi j'avais eu droit à un "bon anniversaire" le 5 mars ...instants de doute ? je t'ai dit merci ????<br /> merci , merci , merci...et bisous!
S
Pauv' Caroline !<br /> Quand même , finir tablette d'ordi !<br /> <br /> Ta balancelle me plait beaucoup
E
C'est un véritable ordinateur migrateur !!! J'aime bien les livres que tu utilises comme support, des "Caroline", ça court plus les rues !!!!!
Passions de Fay
Publicité
Publicité