Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

1 MPTS : 13 mars / arts plastiques

  • Détail du 13 mars

Elles me plaisent tellement les capsules (cf détail du 12 mars) que je m'amuse avec !

100_0420 100_0421

Je les vide, les lave et les fais sécher

100_0422 100_0423

Puis je me demande ce que je vais en faire ...

100_0424

100_0426

Aujourd'hui, certaines d'entre elles sont devenues ça :

100_0435


L'an dernier le13 mars 2010 disparaissait jean Ferrat, et en 1996, Krzysztof Kieslowski.

Bon anniversaire Donald ! 50287_134229524276_4064715_s

Publicité
Commentaires
F
Syl et Jeanne, je penserai à vous pour le vernissage, Georges ne m'a pas encore précisé la date... Ce sont des bois flottés en effet, récupérés au gré des balades à la mer.<br /> Emile, grazie mille !<br /> Mahie, c'est vrai que j'aime beaucoup le café ! et la machine n'aide pas à diminuer la consommation !<br /> Anne, je suis sûre que c'est déjà bien utilisé en maternelle !<br /> Thami, c'est une bonne idée ! bonne semaine à toi aussi.
T
Excellente inventivité créative! On peut aussi les transformer en pots miniatures pour jardin lilliputien !<br /> Bonne fin de soirée chaleureuse et excellent début de semaine lumineuse !
A
Des capsules de café!!! Quelle bonne idée!
M
On pourrait faire aussi des mobiles!!! Ou alors des espèces d'abat-jour-mobiles!!!<br /> On dirait que tu bois beaucoup de café?! :-)<br /> Je crois que si j'avais une machine comme la tienne ma consommation augmenterait beaucoup!!!
E
...artiste !!!!!!
Passions de Fay
Publicité
Publicité