Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2011

1 MPTS : 27 mars / Wassily

  • Détail du 27 mars

J'ai trouvé cette repro de Kandinsky, que j'adore, un soir à la poubelle. Depuis que je l'ai mise sur le mur de ma chambre, il y a plusieurs mois je n'en ai pas encore fait le tour. Il y a toujours quelque chose de nouveau à y découvrir.

100_7538

" Je fus comme frappé par la foudre le jour où pour la première fois, et d'une manière encore générale, je commençai à entrevoir ma route. Je fus terrifié !" Kandinsky

Publicité
Commentaires
S
c'est sa définiton de la poésie !
F
Valérie ;-))<br /> Emile, je t'assure, le cadre en verre était cassé et le tableau juste posé contre un mur...<br /> Seia, depuis je repasse toujours devant ce mur mais je n'y ai rien retrouvé !<br /> Jeanne, évidement ;-)
J
c'était quand même pas l'original à la poubelle ??<br /> <br /> Un grand , un géant ce peintre , c'est une évidence
S
donne moi l'adresse de ta poubelle j'veux bien y aller faire un tour, jeter du kandisky! Mais ou va le monde....
E
..à la poubelle ? T'as bien fait de le récupérer !!
Passions de Fay
Publicité
Publicité