Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

1 MPTS : 29 mars / salles obscures

  • Détail du 29 mars

Malgré l'ordi, les dvd et autres téléchargements je continue de fréquenter régulièrement les salles obscures.

J'aime à m'installer dans les premières rangées pour n'avoir personne devant moi et je reste dans la salle jusqu'au bout, le générique faisant pour moi partie intégrante du film.

Quelquefois, je garde les tickets ...

100_0722

Publicité
Commentaires
F
SYL, les fauteuils de mon ciné supra confort, me permettent d'être devant (pas au premier rang tout de même !)
S
trop devant je n'y arrive pas, il faut lever le nez et j'ai le cou qui pleure au bout d'un moment !
F
MAHIE, effectivement entre 1989 et 1995 je n'ai pas trop mis les pieds au ciné puis j'y suis retournée pour certains dessins animés... Aujourd'hui, deux stations de tram me séparent du ciné ;-) et j'ai la chance de n'avoir aucun pb de claustrophobie... Du coup je recommence une petite collec de tickets !<br /> VALERIE, j'adore !
V
Je gardais aussi les tickets lorsque j'étais accompagnée d'un amoureux, comme s'il gardait un peu de cette précieuse présence.
M
Depuis la naissance de mon fils (presque 8 ans) je vais très peu au cinéma. Et depuis que nous sommes ici encore moins. Quand j'étais citadine j'aimais aller au ciné une fois par semaine, à pied et revenir tranquillement en discutant du film...<br /> A cela s'est ajouté un petit problème : en vieillissant je suis devenue clostro et j'ai beaucoup de mal avec les cinémas (qui n'ont pas de fenêtres, of course!)il me faut toujours un certain pour me détendre dans une salle de cinoche... Mais j'adore le cinéma, c'est pour ça que c'est un chiant et problématique!<br /> Je gardais les tickets quand j'étais étudiante :-) mais j'ai arrêté.
Passions de Fay
Publicité
Publicité