Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Pina et Wim

Je sors d'un film epoustouflant qui donne envie de danser !

 


PINA BAUSCH - LE SACRE 

"dansez, dansez sinon nous sommes perdus" disait Pina Baush. Ce film de Wim Wenders qui aurait du être co-réalisé avec la chorégraphe si elle n'était pas morte brutalement en 2009 est un brillant hommage à son travail et à son génie créatif ainsi qu'à la virtuosité immense de chacun des danseurs de sa troupe !

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu hier soir et je suis encore sous le charme. Je l'ai vu en 3D et c'est vraiment magnifique.<br /> Bises à toi
J
je connais cette chorégraphe pour sa participation au film d'Elmodovar ," Parle avec elle "<br /> Wim Venders est un cinéaste talentueux <br /> merci pour ce partage
Passions de Fay
Publicité
Publicité