Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

rentrée des classes

C'est la rentrée !

cahier_5_ansHeureusement les petits écoliers d'aujourd'hui n'endurent plus ce genre d'exercice.... Quand je pense au travail de titan que cela a du représenter pour l'instit pour dégouter des générations d'élèves de l'école.... car on avait 4 ans quand ont commencés ces exercices....cahier_4_ans                                                   cahier_4ans

                                                                                                

Publicité
Commentaires
N
Euh...moi aussi, ma mère était instit! On monte un club?
N
MDR, t'avais déjà une légère tendance à sortir du cadre, ma frédé!
F
@ souris : encore un point commun, ma maman était aussi instit. Mais je ne suis jamais allée dans sa classe car elle s'est arrêté de travailler 10 ans pour nous élever mon frère et moi...
S
J'ai raconté à ma maman (qui était instit ) que je garde un souvenir plutôt épouvantable des moments que j'ai passés à faire des pages d'écriture avec elle pour pouvoir être dans sa classe (en CE1) au lieu d'aller au CP......Je me souviens de ces images aussi....mais ça a eu un effet positif ( euh pas Jeanne sur son bûcher, je ne suis pas sadique " )ça m'a fait devenir une fana de l'Histoire en générale...avec petit faible pour notre chère histoire de France...
F
@ Syl <br /> émouvant bien sûr ! et surtout merveilleux de les avoir gardés...
Passions de Fay
Publicité
Publicité