Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2007

Jeu du jour (3)

Le jeu des 7 vérités

vu, ça et là sur d'autres blogs.....

Règle du jeu : la personne doit dévoiler sept choses la concernant puis taguer 7 personnes qui devront faire la même chose et écrire le règlement. Ensuite, elles devront à leur tour taguer sept personnes ....... Vouui mais moi, j'ai pas été "taguée" j'ai juste envie de jouer alors je joue....

mes vérités donc...(ce ne sont pas forcément des qualités, des vérités ok...)

1) J'adore manger et je n'ai jamais "pas faim"

2) Je n'ai pas du tout l'esprit de contradiction

3) Je suis toujours de bonne humeur

4) Je m'émerveille pour un petit rien

5) Les gens qui ont disparu me manquent de plus en plus

6) J'ai fait la bise à Gérard Lenorman

7) C'était en 1975, donc y'a prescription (pour la bise ...)

edit du 8 février  :

merci à Lyse de m'avoir taguée....

tes secrets à toi sont délicieux....

alors qui veut jouer ?

Cath ; psyki ;souris ; valérie ;

littlesun ; cendra ;

Syl...

bises à vous...


Publicité
Commentaires
N
Il est mignon, ton jeu! D'ailleurs jme retrouve ds tes réponses 1, 3 et 4!
F
Merci Cendra !
C
J'ai trouvé un site sympa sur Lenorman. Je n'ai pas de chansons de lui...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> http://www.gerard-lenorman.net/index2.htm
S
tu as une qualite à entretenir : la bonne humeur c'est bien en plus c est communicatif
F
Valérie, j'ai cherché Il et De Toi sur radio blog, aucune des deux chansons n'y figure. J'aurai bien voulu t'en faire "cadeau "<br /> bises
Passions de Fay
Publicité
Publicité