Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2007

birthday

Results for 14th September 1959 :

You were born on a Monday.
Your star sign is Virgo.
The season was Summer.
You are 48 years, 0 months, 0 days old.
It is 366 days until your next Birthday.
You are 17,532 days old.
You are approximately 420,772 hours old.
You are approximately 1,514,782,749 seconds old.

et voilà, c'est aujourd'hui...
http://www.dayofbirth.co.uk/

Publicité
Commentaires
N
Bouhhhhhhhhhhh, et dire que jcroyais surveiller cette date attentivement... euh... joyeux annif frédé... 100000000000 excuses de m'etre loupé! Jsuis déjà sur les starting block pr l'année prochaine!
F
Bon anniv' à toi Cendra !
C
Bisous et joyeux anniversaire, moi c'était le 7 !
F
Bon anniversaire à la maman de souris !
S
Non, mais Fay , tu ne vas pas me croire, les coïncidences continuent....hier 14 Sept , ma maman a eu 63 ans...et oui ,j'ai aussi un anniversaire à fêter ce jour-là...bisous à toi...
Passions de Fay
Publicité
Publicité