Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

Vieux Nice

Cendra

leblogdecendra2.blogspot.com/2007/09/carnets-de-quartiers-vieille-ville.html

me donne envie de poster une photo de la vieille ville à mon tour !

100_6041

Je suis accoudée à la fenêtre de la classe de petits chanceux (les élèves du CE1 et leur maitre...)
Les couchers de soleil y sont remarquables, souvent !

On peut raisonnablement dire qu'on a de la chance d'habiter ici..

 

Publicité
Commentaires
C
Dis, tu m'en voudras d'avoir utilisé ta photo pour ma composition ??? <br /> J'espère que non, Nice est une si belle ville !!!
C
Et on aura droit à une photo avec le coucher de soleil ? ta photo est tellement belle que j'en veux plus !<br /> <br /> Pff, exigeante en plus !
S
Si tu as encore ta peluche d'enfant, ton doudou, n'hésite pas à me l'envoyer par mail pour le mettre dans une future note ( cf ma note d'hier)<br /> merci
S
Jamais je n'aurais pu travailler avec une telle vue !
N
"On peut dire raisonnablement qu'on a de la chance d'habiter ici".. Oui oui, jconfirme! Snif!
Passions de Fay
Publicité
Publicité