Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

argh !

Mais pourquoi je pends autant de temps pour préparer

un nouveau cours

qui va durer trois heures à peine

et que surement 99% des étudiantes

auront oublié

une fois franchi le seuil de la porte ?

:-(

PS : très bonne nouvelle du jour, notre grande a décroché son permis de conduire....

Tu m'énerves à tout réussir lui dit sa sœur d'onze mois de moins ! Allez Soph, tu n'aurais quand même pas préféré qu'elle le rate ? Oui je pense aussi que c'est dur pour une jeune sœur d'être juste derrière une grande brillante.  Je voudrais être capable de dissoudre tous les  piquants de la rivalité ...


Publicité
Commentaires
S
Pour changer la donne, c'est moi qui te prépare un devoir à faire :<br /> http://blogpub.canalblog.com/archives/2008/02/10/7900663.html#comments<br /> <br /> ;-)
C
et les 1% d'étudiantes qui s'en rappelleront toute leur vie , c'est pas aussi stimulant que la rivalité fraternelle ça .... surtout si elles ont le permis de conduire ...
F
Syl, c'est structurant la rivalité fraternelle, Psyki a surement raison !<br /> merci à vous !<br /> <br /> Lyse, j'ai déjà joué à ce jeu ici :<br /> http://fay04.canalblog.com/archives/2007/09/01/index.html<br /> merci de tes passages douce rêveuse !
S
Ah.... dissoudre les piquants de la rivalité. C'est bien dit. Si tu trouves, fais-moi signe. Je vourdrais bien moi aussi
L
Coucou Fay <br /> Je t'ai tagguée après l'avoir été par quelq'un d'autre <br /> si tu veux participer v a sur mon blog <br /> Bisous
Passions de Fay
Publicité
Publicité