Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

lever de voile

Règlement
> Mettre le lien de la personne qui vous tag
Syl !  que je remercie !
> Mettre le règlement sur votre blog
> Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
> Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
> Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1 : je m'esquinte la peau autour de l'ongle de mon index gauche avec beaucoup de plaisir
2 : j'adore nettoyer les oreilles de mes filles, mais elles ne se laissent plus faire depuis longtemps
3 : quand je conduis avec la radio une bonne musique me permet de m'imaginer héroïne d'un film en train d'être filmée au volant, encore aujourd'hui.
4 : je fais des commentaires à voix haute sur tout et n'importe quoi, quand je suis seule
5 : depuis que je ne fais plus de régimes je ne
maigris plus et je ne grossis plus non plus d'ailleurs ! 
6 : chaque fois que je vois quelque chose de violet (parme, mauve, fuschia) j'ai envie de l'acheter, de le prendre ou de le photographier

Jouons donc !

à vous : cathpsyki ;   lyselittlesun ; sourisvalérie ...   



Publicité
Commentaires
L
Voilà qui est fait.... bisous
L
Ok je le fais , mais laisse moi le week-end pour le faire , je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine.<br /> Bisous
P
Pour me "venger" :<br /> à toi maintenant: je t'ai mis dans ma liste TOP 10 des blog que j'aime regarder .... va voir sur mon blog les rêgles du jeu!!!!<br /> bonne journée Fay!!!
V
Merci d'avoir pensé à moi ;)<br /> Je risque par contre d'avoir un peu de mal à trouver des petites manies... je les combats dès que j'en repère une :D
L
Xoucou Fay <br /> Si cela ne te dérange pas je répondrai à ton petit jeu(bien amusant lol!)un peu plus tard tard en fin de semaine sans doute <br /> cette semaine j'avais prévu de publier quelques articles et je participe à la ronde des petits bonheurs le Mardi <br /> Gros bisous <br /> Je suis en vacances hum çà fait du bien
Passions de Fay
Publicité
Publicité