Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

St Auban

St Auban, jeudi soir. Juste un peu de neige pour nous accueillir 100_0564

Sérénité accompagnée ça et là de quelques sifflements d'oiseaux et du roulis des deux rivières de la vallée.

100_0560Ramasser un peu de bois.

S'allonger dans l'herbe rase 100_0569que l'on a pas encore besoin de couper,



  et attendre la pleine lune qui doit se lever  là...100_0567

s'est elle remise de son éclipse nocturne ?

                                            Oui, apparemment, elle va bien

évidement la photo de la pleine lune en pleine nuit est floue ratée impossible alors je choisis celle de cette petite ruelle derrière la maison

100_0573

Publicité
Commentaires
J
Ce n'était pas un camp d'éclaireurs mais c'était peut être au même endroit ,je me souviens qu'il avait fait beau tous les jours ,d'avoir mangé dehors tous les repas ,cela me fait tout drôle après autant d'années ,oui Fay je suis partante pour voir des photos , merci !
F
Jeanne YES ! c'est le même st auban, à 74 km de Nice . Il y a toujours un camp d'éclaireurs en bas du village. C'est celui là ? Je le prendrai en photo la prochaine fois que l'on monte. bises
J
C'est ou St AUBAN ??j'avais fait un centre de vacances il y a une vingtaine d'années dans un village du même nom , c'était à une cinquantaine de km de Nice , j'en garde un excellent souvenir .
Passions de Fay
Publicité
Publicité