Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

St Auban

Voilà déjà deux fois que ce jeune chat s'approche et assiste à notre installation : ouverture de la maison (il fait 4° aujourd'hui cool !) bagages, glacière, remettre l'eau à  la remise et surtout allumage des poêles ce qui nécessite toujours de bien tout laisser ouvert pour ne pas s'enfumer (assez vite,ça va mieux ...)
Le chat donc, observe le manège. Je ne serais pas étonnée qu'il se moque un peu de nous !

100_0313 100_0314

Je me demande comment il n'est pas famélique ! Le calme régnant depuis (trop) longtemps dans ce village

Je voudrais bien qu'il entre chez nous ! minouch__de_st___auban

mais il se méfie ...

Je n'ai rein pour toi, petit chat... si ! ....du tarama

100_0552

Tu ne seras resté qu'une seconde à l'intérieur !



Publicité
Commentaires
S
Même pas une souris qui traine pour l'attirer ?
T
la prochaine fois, il fera quelques pas de plus! Mais de votre côté, tâchez de donner votre langue au chat ! Parlez-lui avec son idiome à base de lait et de croquettes !!
F
La fois prochaine je monte lait et croquettes !
L
Elle est adorable cette histoire de chat <br /> si tu lui mets un bol de lait près de la porte il finira bien par entrer .<br /> J"adore les chats gris tigrés <br /> Bisous Fay
J
c'est le sosie de ma Mimine , les chats sont parfois surprenants ,ils s'incrustent et un beau jour disparaissent , passes un bon séjour ...
Passions de Fay
Publicité
Publicité