Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Mes contradictions

Taguée par Jeanne, je réponds bien volontiers parce que j'adoooore les jeux !
Par contre je ne taguerai personne à mon tour, pour ne pas embêter ceux qui aiment pas trop ça !

Mes contradictions, donc :

1/ Je ne supporte aucune religion mais j'adore les cloches et pas seulement quand elles sonnent. j'apprécie aussi la majesté de la plupart des cathédrales ainsi que les mosquées ou les temples.
2/ J'aime quand ma maison est propre et bien rangée mais je me lasse très vite du ménage et du rangement et je finis par bâcler....
3/ J'ai souvent eu du mal à dire non à mes filles (surtout la seconde) pourtant je n'ai aucun mal avec les enfants des autres
4/ Je suis capable de me pâmer en écoutant Mike Brant autant que Cold Play, Higelin, et Gérard Lenorman
5/ J'adore les animaux mais je mange de la viande
6/ Je n'aime pas arriver en retard au boulot et pourtant j'allume mon ordi tous les matins !
7/ Je suis très sociable mais j'adore être seule

...zut, je crois qu'il fallait en dire cinq seulement de contradictions....


Publicité
Commentaires
F
Valérie : on a les mêmes contradictions....<br /> Oui, too banal, de bien légères contradictions !<br /> Jeanne je ne tague personne et tu vois, Psyki me remercie !<br /> <br /> bises à vous
P
merci , Fay!!!!<br /> ;-)))
T
qui ne prêtent pas à conséquence! C'est très humain les contradictions! Je partage à 100% avec toi la première contradiction! le fait religieux me barbe! <br /> Bon début de semaine!
J
Excellent , c'est juste tout ça , j'aime bien, être emue par des chansons de notre enfance , Gérard Lenormand , les rares fois ou j'entend un vieux titre , je pousse le son à fond<br /> Clodplay , j'adore aussi <br /> On est douées les EJE plus souvent avec les enfants des autres plus qu'avec les notres , oui mais on est payées pour ça , hé !!<br /> Pareil, pour l'ordi le matin , je peu pas m'en empecher et puis après je grogne parce que je suis à la bourre ! <br /> La solitude , pareille , vraiment on se rejoins <br /> Tu tagues qui ??
V
Fay TOUT ce que tu as écrit je pourrais le dire ! ABSOLUMENT TOUT !
Passions de Fay
Publicité
Publicité