Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2008

Plaisirs urbains

Sur la place Garibaldi, les plantes attendent patiemment qu'on veuille bien s'occuper d'elles
Photo_010 Photo_013

Sur la place de la Libé le marché s'est réinstallé après quelques années d'exil dues aux travaux du tram
Photo_009 Photo_002
évidement cela a nécessité la police et la télé !

Devant Sephora, je ne résiste jamais à faire le plein de fragrances...

plaisir_urbain2
cliquer sur la photo pour retrouver les parfums :)


à la Fnac, je fais le plein de livres et je vais boire un café
Photo_075 de_la__fnac


 
 

Publicité
Commentaires
L
ouille ! Nice ça me rappelle mes années fac ! longtemps que j'y ai pas mis les pieds ! nouille !§
V
C'est très jolie ces plantes qui attendent sagement d'être mis en terre.
J
Tu nous donne toujours de nevies de balades , quand je vais en ville , comme toi je sents les pafums et je glisse les petits cartons blancs dans mes poches ..<br /> quelle douceur ..ici ,c'est vraiment l'automne
T
ici chez moi, c'est une fnac! C'est mon disney land à moi...
P
les grands p'tits-plaisirs de la vie ? quoi!!!!<br /> Bon dimanche, Fay!!!!
Passions de Fay
Publicité
Publicité