Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Un peintre de la Provence...

... dont j'apprécie les tableaux chaque fois que je suis chez mon frère à Corbiéres (04) Son atelier est dans le village au 8 de la rue Jean Giono.
Vous l'avez compris, on est à côté de Manosque, aux portes du Lubéron dans ses œuvres
à ne pas manquer, si vous êtes par là :

expos




Par dessus cabanon et val et colline
De larges tâches rouges baignent son visage ;
Il dort dans sa retraite pourpre, alizarine
Bien étendu dans se tendre graminée sauvage.
Nulle ombre à ses rêves, nulle blessure à son côté,

Il dort tranquille dans les parfums du mois de mai 

                        P1010874_9555e

Yvon Bonnafoux

P1010896_7ace1 P1011421_0df0e

P1011757_8a3d6








Voir sur son site, la réalisation d'un tableau en vidéo...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup aussi et puis faut dire que le "pays" est beau ;-)
Passions de Fay
Publicité
Publicité