Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

chez le docteur Truong

Un mal au bras chronique me fait consulter pour la première fois, un acuponcteur. C'est assez rigolo, il me  transforme en fakir et me demande de me relaxer presque une heure !
Dans sa salle d'attente l'autre jour je découvre un petit écriteau que je n'avais pas vu:

Photo_315

Dingue ! Je détruit l'énergie de mon corps toutes les nuits d'été depuis des années !
Pas étonnant que je sois fatiguée ...
Ce soir, je fermerai mes fenêtres !

Publicité
Commentaires
C
Curieux ! Jamais entendu ça mais c'est à creuser !<br /> J'arrive de chez Jeanne, je découvre ton univers.<br /> Bises de la Chriss de la Réunion
P
Dingue de chez dingue!!!... dans les mauvais jours, j'ai tous ces symptômes..... j'opterai plutôt pour des apnées du sommeil.... et puis, quand je dors dehors , je ferme les porte-fenêtres de la maison ....et.....je retrouve toute mon énergie!!!<br /> ;-)))
M
TAGGEE ;-)
F
Il est marrant ton acuponcteur !! Peut-être pas si zen que ça !!!<br /> En attendant, est-ce que ça te fait du bien, cela peut être génial l'acupuncture !!!
T
Cela dit, tu pouvais me retrouver tous les jours en cliquant sur l'image de l'avant dernier billet "Vacances".<br /> Pour cette histoire de fenêtres à fermer! Rien à faire! Ici, il fait entre 35 et 40° dans la journée! Ce n'est que la nuit, qu'il y a avec un peu de chance un petit air frais qui souffle! Du coup, nous ouvrons bien grandes nos fenêtres et ce, jusqu'au matin! Au petit matin, quand il commence à faire vraiment frais, nous nous contentons de remonter un peu plus les draps...<br /> Mais, pose la question à ton docteur : cela s'applique-t-il aux gens comme moi qui habitent très loin des côtes dans un climat continental bien sec ?!<br /> Bonne journée lumineuse!
Passions de Fay
Publicité
Publicité