Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

LISETTE

Je n'en ai pas fini avec les surprises !

Je viens de recevoir une grosse enveloppe pleine de "Lisette" ... Magazine de mon enfance dont j'avais déjà parlé ici...

C'est cette malicieuse Sophie-picoteuse dont le blog est un régal, qui m'enchante avec cet envoi :

lisettte

J'avais déjà évoqué il y a plusieurs mois l'envie de retrouver la trace d'une actrice que j'admirais quand j'avais 10 ans, Christine Simon. C'était un commentaire posté en juin....

Fay a dit…

Un véritable bonheur que de découvrir ce blog! Enfin je retrouve les jumelles qui ont bercées mon enfance !
j'adorais aussi Véronique et Boniface
Je me souviens aussi d'une actrice Christine Simon je crois qui écrivait dans le journal Lisette et que j'admirais
Merci de ce blog si intéressant !

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est dans le premier Lisette que j'ai ouvert que je l'ai retrouvée !

ch_simon_lisette chris_simon_lisette

Publicité
Commentaires
N
oui j ai oublié de parler des lisettes, bien sur comme vous je le lisais, mais je lisais aussi le journal Nano Nanette les jumeaux, vous connaissez ?
N
je me souviens de cette jolie personne, je l aimais beaucoup. Grace à ce blog j ai des nouvelles, c est super . Merci
J
Superbe, moi je recherche les numéros dessinés par Jean Sidobre et il ne doit plus m'en manquer que 3. <br /> <br /> Si tu as des doubles, dis le moi. merci.<br /> <br /> jluc
S
merci pour vos gentils commentaires,cela ma fait plaisir vous pouvez me laisser un mail<br /> <br /> christinesimon9@hotmail.fr <br /> <br /> amicalement
G
Si quelqu'un a la bonne idée de donner suite à ma demande, il faut cliquer sur le pseudo, entrer sur le site, cliquer sur "contact" et joindre le prod. C'est moi. Il est préférable de remplacer "andromedia.fr" par "wanadoo.fr".
Passions de Fay
Publicité
Publicité