Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Un grand Merci...

à vous, amis de blogs,  pour tous vos messages de sympathie qui font chaud au cœur....


à mon petit frère pour ce bel album sur ma vie :

001 à toi jolie Marion pour le choix efficace du dvd d'Espigoule ...

                  à toi Matthieu pour ton beau dessin et le porte clé avec une lampe !

à vous mes amis pour avoir accepter de venir à la montagne sous des trombes d'eau (anniversaire pluvieux, anniversaire heureux!) et surtout pour tous les cadeaux ...


002 047043 046

044   045
039 042

040

à vous les amours de ma vie, d'avoir pensé à remplacer mon viel ordi...

038

par un tout neuf !!!

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire (tres en retard), Fay!!! Et un ordi violet... Ca alors!
J
Que de jolis présents .; des lys , des tuniques mauves , et un PC <br /> Tes amis savent te faire plaisir ,et franchement , ça ne me surprend pas
S
oops bon anniversaire en retard
C
on va avoir un blog relooké .... sur l'ordi prune , sur fond rose violet ...je me régale d'avance ...bon anniversaire fay !
V
Ouaouh ! Un bel ordi prune !
Passions de Fay
Publicité
Publicité