Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Sortie pédestre

Entrer de plain pied dans le vif du sujet :

il s'agit d'une balade en voilier

Le contraire d'une vie de va-nu-pied

pieds__relax pieds_relax

une vie de privilégiée plutôt

Une vie de doigts de pieds en éventail !

pieds_en__vantail

météo idéale pour moi pas de houle, pas de vent grand soleil...

C'est le pied !

006 012

029 st_honorat

de naviguer autour des îles de Lérins ...


Je me remets sur pieds pour plonger

pied___plonger

se baigner le 4 octobre ça me plait assez comme idée...

Au retour, il fallait aussi avoir le pied marin

gite

Le vent s'est levé pour le plus grand plaisir de l'équipage, ça gite terrible ! J'ai planqué mes pieds ...

En reprenant les amarres  au port une belle surprise nous attend :

full_moon_aux_mats

la pleine lune d'octobre s'est levée au milieu des mâts !




Publicité
Commentaires
P
it was "the foot", I "sea"!!!<br /> ;-))<br /> bonne journée, Fay!!
C
comme disait ma mère quand on était petits :"vous ne vous rendez pas compte que vous êtes des SUPER-PRIVILEGIES"!
J
ça change des photos des feuilles qui tombent des arbres <br /> j'adore cette ballade , quel pied , tout , le bleu ( je pense à ton tag , ) la profondeur , les bateaux <br /> <br /> tu sais profiter de la vie toi , le bonheur ..<br /> Bises Fay , bonne journée , chez la coiffeuse
V
Je peux faire la même chose moi, mais avec juste un pied et pas sur un Yôôôôttte !
C
VEINARDE !<br /> Merci de m'avoir fait partager ça ;-)
Passions de Fay
Publicité
Publicité