Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions de Fay
Passions de Fay
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Une belle amie

Martine a tout d'abord été ma collègue.
En 1991 quand nous avons commencé à travailler ensemble dans une crèche sa fille faisait sa rentrée au collège en 6°, les miennes étaient encore des bébés, l'une chez les grands l'autre chez les moyens.
Tout de suite, j'ai aimé travaillé avec Martine. Compétente, dynamique efficace et très drôle elle est la collaboratrice rêvée !
Mais rapidement elle devient aussi mon amie. Une complicité épatante va nous lier l'une à l'autre : je lui dois mes plus grands fou rires et mes plus belles confidences.

Aujourd'hui grâce à elle quelqu'un s'est occupé de moi, rien que de moi pendant une heure !

Martine ce soir je voulais te dire  : c'est génial de savoir que tu existes !

Publicité
Commentaires
C
T'as eu super raison de faire ce post, je pense qu'on ne dit jamais assez aux gens qu'on les aiment!
J
Une collègue , puis une amie , j'ai connu ça aussi avec Marie Camille qui vient commenter sur mon blog <br /> <br /> il n'y a rien de plus doux , de plus rassurant aussi quand on arrive sur un lieu de travail <br /> <br /> Martine t'a offert un soin rien que pour toi <br /> et elle t'a offert son amitié , c'est merveilleux ça <br /> bises
S
Oui c'est bon les belles amies (on peut aussi mettre au masculin d'ailleurs ) et ça réconcilie avec l'être humain en général...
Passions de Fay
Publicité
Publicité